retour
Attention ;
 
Les révélations contenus dans cet œuvre exceptionnel dépassent de loin tout œuvre écrit à ce jour et possède une portée à la fois historique, philosophique, politique, idéologique, mais aussi mystique et métaphysique.

La révélation de Seth et un parcours initiatique à travers les plus anciennes et obscures confréries des adeptes des arts occultes qui ont étaient les détenteurs des savoirs sacrés de l'antiquité durant des millénaires. On les appelait les gardiens du Sphinx ou les initiés de la Gnose Séthienne. Leurs écrits ont miraculeusement survécus des mains sanglantes des instances inquisitoires commandées par l'Eglise et ses obscurs dévots. A présent plus rien ne peut arrêter le message des élus de Seth ! La doctrine de la gnose Séthienne est contenue dans les textes de " Nag Hammadi " considéré comme les plus importantes découvertes du XXIe siècle ! La révélation de Seth est un message de délivrance pour tous les peuples opprimés du monde qui subissent la tyrannie des usurpateurs de l'ombre, qui par le billet des doctrines mensongères et des cultes de contrefaçons étendent leurs dominations idéologiques et corruptrices sur les peuples vaincus comme une peste incurable !


. . . je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le" Septième Gong " sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité . . .
Zoran Mordock

 

Introduction


Notre monde traverse une période sombre de son voyage vers des espaces inconnus et lointains. La matérialité de plus en plus excessive de notre existence fait reculer et emprisonne "l'âme" toujours plus loin dans les entrailles de la matière dense; la chair . . .
Ainsi embrumée et obscurcie l'âme perd sa vision céleste, qui n'est qu'une juste façon de "voir" et de percevoir les choses, une intuition innée propre à toute espèce vivante. Notre vision se perd dans l'illusion de vouloir connaître les choses lorsque l'on aura donné à ces derniers un nom ! Ainsi les mots s'enchaînent les uns derrière les autres et forment une chaîne gigantesque pleine de nœuds et de tournures maladroites sans "bout" ni "fin" !
Même nos sentiments les plus naturels se voient contraints et forcés d'obéir à des formulations de mots sans âme appelés "loi ". . . et ne sait plus quel comportement adopter lorsque celle-ci l'oblige à accomplir les choses à l'envers.
C'est de cette façon que nous sommes tous devenus "esclaves" des exigences d'une monstrueuse machine a créer et organiser des sociétés à Son image. Celui-ci ressemble à un véhicule géant qui consomme absolument tout sur son chemin y compris l'âme humaine, pour carburant et ne fait que passer en polluant et en écrasant sur son chemin les jolies prairies de nos campagnes.
C'est dans cette fin du XX siècle à l'approche de l'ère du Verseau que nous sommes déjà submergés par un flot d'informations et d'innombrables "révélations" riches en "spiritualité" qui nous parvient de toutes parts et qui nous "émerveille" chaque jour d'avantage, que l'homme est en train de puiser dans l'histoire de sa propre évolution, à travers des éléments éparpillés et parfois obscurs du passé pour parvenir à construire tel un "gigantesque puzzle" un "livre" dans lequel peut-être trouvera-t-il enfin la réponse à ses éternelles énigmes a savoir :
"Qui sommes nous ?
D'où sommes nous ?
Qu'y avait-il avant toute chose ?
etc . . ."
Les Mages de l'antiquité et parmi eux les personnages clés de l'évolution de la pensée mystique de notre histoire tel "Zarathoustra fils d'Ormuzd," de qui émanèrent ensuite les écoles "néoplatonique," "hermétique", "gnostique" et "manichéenne" etc ... se posèrent les mêmes questions. N'est-il pas écrit dans le "Zend Avesta," lorsque Zardusht questionna le Démiurge en ses termes :
Cela Je te le demande, O Ahura
Réponds-moi de vrai, qui forma la lumière et les ténèbres au commencement ?
C'est dans ce contexte qu'il faut considérer l'importance de la "Révélation de SETH" qui surgit subitement du fond des âges, par la merveilleuse découverte des manuscrits de la bibliothèque de Nag Hammadi en Egypte et par l'intérêt que les chercheurs et les magiciens contemporains et sérieux lui portent chaque jour avec de plus en plus d'enthousiasme et de curiosité.
La Révélation de SETH hormis l'originalité exceptionnelle de ses rituels et l'efficacité foudroyante de ses pratiques spirituelles fondées sur des vérités expérimentales de la pratique des prêtres de la religion séthienne d'antan qui percevaient "les choses" directement par l'intermédiaire de l’œil de l'âme, car l’œil de Seth qui s'identifie au troisième œil de Shiva, est la conscience spirituelle regardant à travers la matière vers l'esprit. L'ouverture de cet œil détruit l'illusion de la matière et achève le cycle de la réincarnation, (Osiris).
L'étude de ce livre vous propose une recherche à la fois historique, théorique et surtout pratique, car c'est par la pratique que l'efficacité du dogme s'affirme. Et ce n'est seulement qu'en assimilant ses trois principes "à la fois" à nos trois corps ("mental", "astral" et "physique") que la transformation totale de l'être s'opère.
La partie historique d'ailleurs très brève [ à cause d'un certain mystère qui entoura la persécution et l'extermination des Séthiens et l'anéantissement que leur culte et leurs écrits sacrés subirent ] vous aidera a avoir des repères "espace temps" par rapport aux événements qui se déroulèrent et entourèrent "la naissance" et la progression du culte .
La partie théorique expose les différentes cosmologies et idéologies des écoles "hermétiques", "gnostiques" et de plusieurs courants de pensées sectaires et sensibles au sujet .
Enfin quant à la "pratique," la partie peut-être la plus originale de cette étude, dans laquelle vous trouverez les moyens et les formules les plus "efficaces," "réalisables" et "opératives" de la littérature magique jamais parue à ce jour au grand public, car étant moi-même du nombre de ceux qui, étant par nature chercheur et de karma dirigé et poussé vers ce savoir mystérieux, a étudié profondément et sans relâche des années durant les formules des différentes écoles magiques et initiatiques et ayant mis nombre de ses formules en pratique, peut seulement affirmer avec "autorité" avoir uniquement réussi à rassembler et à extraire de cette montagne d'informations mal exposées un savoir synthétique basé sur des vérités expérimentales applicables et opératives, qui permettra à l'étudiant d'obtenir des résultats satisfaisants dans la pratique des arts magiques ...
Des livres écrits sur le sujet des "arts magiques" ne sont sûrement pas ce qui manque sur le marché si florissant de l'occulte, et parmi eux je peux même citer des auteurs très efficaces tel le rosicrucien Franz Bardon ou quelques auteurs wiccans, mais ces auteurs si raffinés parfois dans leurs arts oublient souvent la situation actuelle de la plupart des individus existants sur terre, ils s'imaginent que les gens sont des individus sans problèmes "psychiques", "affectifs" ou "matériels", auxquels ne manque que la connaissance pour parvenir à pouvoir se forger une volonté et discipliner le mental afin d'organiser une vie plus épanouie et meilleure pour enfin arriver à la réalisation de leurs rêves.
Quand par exemple dans un exercice de discipline mentale on vous dit de calmer vos pensées et de créer le "vide" mental dans votre esprit, ils s'imaginent que l'individu qui se fait bourrer le crâne au boulot du matin au soir de on ne sait quelles futilités, et qui investit l'essentiel de son temps, de ses forces et de son intention sur ces mêmes futilités ne pourrait jamais parvenir à effectuer un tel progrès, s'il parvenait il serait évidemment un génie, et n'aurait par conséquent aucune utilité à recourir à leur enseignement, et il saurait se débrouiller tout seul dans la vie !
Oublient-ils ou ignorent-ils que le vide mental n'est pas un simple exercice mais un arcane très important des disciplines mystiques et considérées par la plupart des traditions chamaniques comme l'une des premières et des plus décisives étapes que les disciples sont invités à franchir. Dans les enseignements de Castaneda, cela s'appelle arrêter le "monde" par l'arrêt de la conversation interne. Chez les mystiques soufis, cela est carrément une quête. Au Japon l'entier enseignement des Maîtres zen est basé sur le silence intérieur et les adeptes de la voie zen s'efforcent "sans se forcer" toute leur vie d'y parvenir.
Je peux continuer ces exemples à l'infini mais tel n'est pas notre propos, seulement lorsque vous aurez terminé la lecture de ce livre, vous saurez désormais "des choses" qui vous permettra d'avoir une vision globale et pas moins autoritaire en la matière, et d'éviter ainsi tout un océan de mots sans vertu et par-dessus tout de perdre votre précieux temps.

TABLE DES MATIERES :

LIVRE PREMIERE- L'Égypte.
Chapitre 1.
Sur les traces du grand Dieu Seth . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le Dieu à tête de faucon . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Chapitre 2.
La chute de la cité sainte Avaris . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Sethi 1er, l'élu du Dieu Seth . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
La guerre des impurs . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Conclusion . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

LIVRE DEUXIEME-Mythologie.

Chapitre 1.
Mythologie. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Isis et Osiris selon Plutarque . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le roi Malcandre . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
L'union illégitime d'Osiris et Nephtys . . . . . . . . . . . . . . . . .
Chapitre 2.
Les mystères de Magnum Opus . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
L'arcane quatorze . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Apophise le serpent du mal . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
La confrérie du serpent et les Ophites . . . . . . . . . . . . . . . .

LIVRE TROISIEME-Cosmologie.

Chapitre 1.
Cosmologie . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Cosmologie égyptienne . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
La famille d'Héliopolis . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Chapitre 2.
Cosmologie gnostique d'après les écoles Simoniens,
et l'histoire secrète des gnostiques à travers Yohana,
Dositeus et Simon le mage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Ostanes le prince des magiciens . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anoush-Athra et le messie . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le feu selon Sham-Oun . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le potentiel astral . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Chapitre 3.
La légende du couple divin Simon-Héléne,
et Simon le mage vue et commentée par Eliphas Lévi . . . . .
La mort de Simon le mage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
L'oracle de Simon . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Chapitre 4.
Mani et la gnose-L'empire sassanide et
l'Archi-Mage Kertir . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
La cosmologie manichéenne . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
La naissance du dieu noir . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Modianeh la concubine des djinns . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le manichéisme et l'ADN . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
L'univers en expansion . . . . . . . . . . . . . . .. . . .. . . . . . . . . . . . .
L'ultime frontière . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Chapitre 5.
La mort de Mani, les Cathares,
l'Archi-Mage Kertir et le secret de la foudre . . . . . . . . . . . . . . . .
Mulgue-Bellith l'ancêtre des foudroyés . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Les mystères de la foudre . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . .
Le baiser de Seth . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
L'art de diriger la foudre, le trident de Zoroastre ,
et le talisman de la foudre . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
La mort de Kertir . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
L'inscription de Kertir le Mage à Naqsh-î Rustam . . . . . . . . . . . .

LIVRE QUATRIEME-Les manuscrits
de Nag-Hammadi

Chapitre 1.
Les livres secrets de L'Égypte . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Introduction . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le monument cubique de la Mecque . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le grand arcane . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
La découverte . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Chapitre 2.
Le deuxième traité du grand Seth . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Chapitre 3.
Commentaire avec l'application de la science . . . . . . . . . . . . . .
hermétique, de la gnose Séthienne et de l'Irfâne antique . . . . . .
Les dieux ou les Nephilim . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
La descente de Sophia . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Les Archontes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Les trois races . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Les archontes ou les intelligences de saturne . . . . . . . . . . . . . .
Les Karibu . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
La croix chez chez les gnostiques. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le Feu des sept dominations . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


LIVRE CINQUIEME-Dogme et
eschatologie sethienne

Chapitre 1.
Dogme et eschatologie sethienne . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
La diversité des cultures ou le paroxysme des
influences célestes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . .
Un mot sur Ptolémée . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le Svastika . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Chapitre 2.
Les principaux trais de la doctrine Aryasophique en
antagonisme avec le culte de contrefaçon et la
dictature des jéhovistes à la lumière de la gnose sethienne . . . .
Les femmes en Islam . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le culte de l'abstinence et les théories de Reich . . . . . . . . . . . . .
L'Orgon ou l'énergie cosmique originelle-
Les organismes cuirassés-Dor ou le " deadly-orgone " . . . . . . . .
Du mythe de péché originel au domination Phallocratique . . . . . .
De la l'égalité des sexes chez les anciens perses . . . . . . . . . . . .
Jéhovah le dieu macho . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
La Wicca ou le Néo-paganisme . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le rite funéraire chez les Mages . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Tableau cosmogonique (influence de saturne) . . . . . . . . . . . . . . . .
Tableau cosmogonique (influence solaire) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Chapitre 3.
Le grand complot-Le Christianisme et l'Islam ,
les deux grand rejetons et pilier du jéhotivisme corrupteur . . . . . . . . .
Le christianisme religion ou stratégie d'infiltration
politiquo-idéologique . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le martyrologe de la Druidesse Rosmerta . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Les objectifs fondamentales des jéhovistes-
Gradlon le souverain de la ville d'Is, dernier résistant sur le sol
européen contre la christianisation massive . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anton-Szandor-Lavey le fondateur de l'église de Satan,
et la litanie noire de jésus-Christ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
L'Islam la branche orientale du jéhotivisme corrupteur-
Bahira le prêtre, l'initiateur du futur prophète et le rôle du
christianisme dans la naissance, la propagation et l'extension
de l'Islam . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le Shîsme la peste noire . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le maçonnisme et l'Islam . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
L'origine de la franc-maçonnerie-La franc-maçonnerie en France . . . . .
Ernest-Prun et le Shah d'Iran . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le club des Lions . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le Mazdéisme une religion solaire . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
De l'importance des symboles-L'emblème de la honte . . . . . . . . . . . . .
Le communisme la peste rouge . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Trotski un agent des Roth-Schilds . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Conclusion . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Star-Gate-Le para-normal au service des militaires . . . . . . . . . . . . . .
N.S.A le cheval de Troie de l'Europe . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
La terre sainte ou la " Terre " Sainte . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 


LIVRE SIXIEME-Les Arts Noir
Le Bouclier des Nécromants

Chapitre 1.
Les Arts-Noir . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
les Supérieures inconnus . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le Sceau secret d'Azazial . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
La Magie historique . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Vendidâd le Livre sacré des Mages . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Les héritiers de Zoroastre . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Chapitre 2.
Le bouclier des nécromants . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Les Immaturus finis . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
La confrérie des Nécromants-Pitys le Thessalien . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le Pentateuchum des Arts-Moriendi . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
(1) Cognitio-Mortalium . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
(2) Tortura-Noctis une opération de . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
(3) Meteorica-Vivens . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
(4) Clausura-Nigromantica . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
(5) Obcae-catio-Nigromantia . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Chapitre 3.
Charme de Pitys . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Charme du Roi Pitys sur tous les crânes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le Sceau qui réprimande les crânes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Charme pour interroger les cadavres . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Sur la vie du grand Thessalien selon " Talbis-î îblis " . . . . . . . . . . . . .
Chapitre 4.
Le Souffle du Dragon . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
L'arche d'alliance ou le sarcophage d'Osiris . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
La nature du fluide et la quête du feu . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le grand Agent Magique . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Baron du Potet et les manifestations du fluide
chez les célèbres magnétiseurs . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Testez votre magnétisme . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Hypnose et les actions polaires . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Élixir pour avoir des yeux hypnotiques . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Quelques expériences du maître Potet . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Îlm-e Simîâ la magie de l'illusion -Le voyage en Perse et
l'histoire de quelques manuscrits uniques au monde . . . . . . . . . . . . . . .
De retour chez le maître Potet . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le somnambulisme . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
La nature du magnétisme . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Chapitre 5.
L'auto-initiation-La baptême de Seth-
Comment obtenir le souffle de Seth. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
La grande Litanies Magiques des sethiens . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Les trente-deux pouvoirs . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rituel gnostique du baptême du feu-
Selon laquelle Jésus baptisa ses disciples en faisant
descendre sur eux le feu du ciel . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le Grand pacte de Seth . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Divination par la coupe et Nécromancie . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le talisman de Seth . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Comment avoir une transe-communication avec Seth . . . . . . . . . . . . . .
La divine Alliance . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Chapitre 6.
Les accessoires du nécromant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
1) Le Crâne . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
2) L'Anneau . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
3) La Baguette du pouvoir . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Accessoires mineurs . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Tortura-Noctis (suite) Rituel de malédiction . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
La Pharmacopée des nécromants . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Les larves-comment les tuer . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le souffle des ossements ou le pouvoir de
" Ossum-Spritus ". . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
L' apprentissage de l'apprenti Sorcier(ère) ou la
multiplication des grenouilles . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . .
Quelques chef d'oeuvres de l'antiquité . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Chapitre 7.
Le grimoire de Naghsh-î Souleymân . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Salutation des Rîdjâl-al-Gheîb . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
A propos des constellations . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .
Le Tâli' . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Tableau Theologumenique à base Abdjad,
des correspondances divin et de la hiérarchie des Djinns . . . . ... . . . . . . .
Concernant les heures magiques . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Sur l'aspect bénéfique et maléfique des planètes . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
L'abdjad une mathématique supra-lunaire . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ..
Les Zîkvât . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Les talismans . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . .
Sur les encres magiques . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Les carrés magiques. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
1) Pour lier les mauvaises langues.
2) Pour protection.
3) Pour détruire un ennemi.
4) Contre la pauvreté.
Chapitre 8.
Le Grimoire de Risâlat-î Zilzila-nâma, et le grand Amal
du nom perdu du Wahâb pour dominer le monde ! . . . . . . . . . . . . . . . . .
Les gardiens de l'invisible . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
La magie des lampes Aladin . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Les secrets du Hallâdj . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Au sujet du Sîmmîâ (la magie des illusions) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Sur l'invisibilité . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Pour léviter . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Pour passer à travers les flammes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Les heures magiques et les noms des génies . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le talisman d'Alexandre . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
La téléportation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

LIVRE SEPTIEME-La magie
de Seth-L'évangile de Seth

Chapitre 1.
Introduction . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
L'autel de Seth-Formule de Khyphi. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Seth sortilège n°(1) ; Charme pour infliger
la catalepsie . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Seth sortilège n°(2) ; Pour séparation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Seth sortilège n°(3) ; Pour amour . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Seth sortilège n°(4) ; Charme de l'Ours . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Seth sortilège n°(5) ; Charme de Ziminis de Tentyra . . . . . . . . . . . .
Seth sortilège n°(6) ; Pour restreindre . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Seth sortilège n°(7) ; L'oracle de Seth en rêve . . . . . . . . . . . . . . . .
Apollonius de Tyane-Rituel . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le Charme pour invoquer le grand Serpent . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Chapitre 2.
Le culte des dieux septenaire-
L'Akhtaristan, la capitale des astrologues . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
La description des temples et des dieux . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Les anneaux planétaires . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
L'évocation des Quatre selon le papyrus d'Abaris .. . . . . . . . . . . . .
L'évocation des Quatre selon la tradition ancienne . . . . . . . . . . . . .
Chapitre 3.
L'évangile de Seth-Introduction . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ..
L'évangile de Seth Les fragments . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
F-( I. VII) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ..
F-( II.VII) Harmozel prêtre du Dieu Seth . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
F-( IIIVII) Le bâton du pouvoir . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. .
F-(IV.VII) Arashghadus le perse . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


F-(V.VII) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
F-(VI.VII) L'homme de Tyr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
F-( VII.VII) La conscience séthienne . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 

Page d'accueil de la Révélation de Seth